Sébastien Bourdais
Page 1 sur 1
Sébastien Bourdais
Le seul français dans cette compétition, nous le suivrons. Auteur d'un très bon début de compétition en ce positionant avant ce GP De Japon en se positionnant 17ème au classement général. Pour ce GP De Japon il a réussi une superbe course et à ce positionné 10ème pour ce grand prix.
Re: Sébastien Bourdais
Ses mots suite à cette bonne qualifications :
«Cela a été de bonnes qualifications et je suis content d'être près de Sebastian (Vettel) sur une piste où il y a beaucoup d'entrées de virages qui nécessitent de sauter sur les freins, là où je souffre d'ordinaire pour placer l'arrière de la victoire, alors que là je vais pouvoir prendre un peu de recul. Je pense que la voiture a été un peu améliorée après que l'équipe a trouvé deux éléments aérodynamiques qui ont aidé. Je pense qu'on est dans de bonnes conditions pour la course»
«Cela a été de bonnes qualifications et je suis content d'être près de Sebastian (Vettel) sur une piste où il y a beaucoup d'entrées de virages qui nécessitent de sauter sur les freins, là où je souffre d'ordinaire pour placer l'arrière de la victoire, alors que là je vais pouvoir prendre un peu de recul. Je pense que la voiture a été un peu améliorée après que l'équipe a trouvé deux éléments aérodynamiques qui ont aidé. Je pense qu'on est dans de bonnes conditions pour la course»
Re: Sébastien Bourdais
Bourdais est arrivé 6ème, c'est exceptionnel. Mais après que les juges est revu sa vidéo, il aurai gêné Massa dans les stands. 25 secondes de pénalités qui le placent finalement 10ème ...
Page 1 sur 1